Mon Profil

Pour modifier vos données d'utilisateur, vos coordonnées et votre mot de passe, accédez à l'onglet qui montre votre nom d'utilisateur. Si cette option est sélectionnée, une fenêtre s'ouvre (voir image) dans laquelle vous pouvez choisir entre "Mon profil" ou la possibilité de se déconnecter. 

 

 

Sous l'onglet "Mon profil", vous pouvez éditer toutes les données mémorisées dans Eagle. Dans un premier temps, vous accédez à vos données d'utilisateur. Ici, vous pouvez changer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Si des modifications sont apportées, vous devez toujours cliquer sur le bouton "Enregistrer" en bas pour les enregistrer.

 


Sous l'onglet "Mes coordonnées", vous pouvez remplir les coordonnées du candidat (en tant que particulier, entreprise, association ou service municipal). Si différentes, les coordonnées du commanditaire, de l'entrepreneur, du responsable de la signalisation, du responsable de l'événement et du coordinateur de la sécurité peuvent également être fournies. Toutes ces informations sont automatiquement saisies dans le formulaire de demande et ne doivent plus être saisies à chaque reprise.

 

Enfin, le mot de passe de votre compte peut également être modifié. Vous pouvez changer votre mot de passe en entrant l'ancien, suivi d'une confirmation du nouveau. Veuillez noter que votre mot de passe doit contenir au moins 7 caractères, dont au moins 1 majuscule, 1 signe de ponctuation et 1 chiffre.