Nouvelle demande


Pour soumettre une nouvelle demande, accédez à l'onglet "Nouvelle demande". Ici, vous pouvez soumettre une demande d'occupation du domaine public à toutes les villes et communes flamandes. Pour sélectionner la ville/municipalité en question, tapez le nom de la ville/municipalité. Une fois que vous commencez à taper, vous obtiendrez une liste de toutes les villes et municipalités possibles, à partir de laquelle vous pourrez choisir pour soumettre rapidement une demande. 


 


Après avoir sélectionné une ville ou une municipalité, vous pouvez choisir de faire une demande d'occupation du domaine public ou un événement (le cas échéant). Ce lien vous redirigera automatiquement vers le formulaire de demande approprié. La suite de la procédure est expliquée dans cet article



Attention : toutes les villes et communes ne sont pas clientes d'Eagle ! Si une ville/municipalité n'est pas cliente, vous en serez informé par un texte d'aide avant d'ouvrir le formulaire de demande. Vous pouvez toujours soumettre une demande et celle-ci sera envoyée en format pdf à la ville/municipalité en question.